Ca ne tourne pas forcément rond.

by - février 25, 2010

Et voilà, un des deux projets que je me suis rajoutée sur ma liste !



Finir mon futur plaid au crochet !

Je crochète, j'adore ça. Je ne tricote pas par contre, ça m'a toujours ennuyé... Je crochète le coton aussi, mais je préfère quand même la laine, j'adore cette matière .

Ce plaid sera un assemblage de carrés de différentes couleurs. Je ne suis pas sûre pour le vert. Il me plaisait au magasin mais là, j'ai envie d'une couleur plus douce, donc à voir.





Je pense qu'avec le vert, je vais me faire un écharpe, j'ai vu différent modèles très jolis. Par contre ça sera pour bien plus tard, j'ai un planning déjà chargé. ^^

You May Also Like

4 commentaires

  1. Oh je t'envie quelque part, je trouve les choses faites au crochet magnifiques, je ne sais faire que des écharpes et mitaines en laine...hélas

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce que tu fais ! :)
    Mais... parfois n'aimerais tu pas venir te coucher avec moi ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Doro ! Mais tu peux te lancer, le crochet c'est très simple, une fois que tu sais faire les 3 ou 4 points de base, tu peux tout faire !

    Vincent... pfffffff, si je me couche après toi, c'est pour que tu aies le temps de me chauffer ma place... je déteste arriver dans un lit tout froid ! :p
    Oui, bon d'accord, c'est une très mauvaise excuse ! :p

    RépondreSupprimer
  4. oh tu sais crocheter? c'est super beau!!

    RépondreSupprimer