De nouveaux trésors et de nouveaux projets !

Et voilà, les vacances sont finies, les deux grands gremlins sont repartis. Je me rends compte que j'ai, je ne sais combien de notes en retard pour ma cabane !

Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais pouvoir doucement m'y remettre...

J'ai pu quand même faire l'acquisition de petits trésors pour mes bidouillages.

Et voici mes préférées :


Eh oui, encore des boutons ! J'ai craqué sur le petit moutons marron, et sur les canards. J'ai vu aussi des coccinelles trop jolies, ça sera certainement mes prochaines acquisitions !

Plusieurs projets de prévus : finir ma dernières fournées de cadres. Il m'en reste 3 à customiser. Mais aussi attaquer la restauration de ma boite à bijoux. C'est une boite à bijoux très ancienne qui me vient de ma famille. Elle est en joli bois avec des ferrures en cuivre.

Quelqu'un de pas très malin et pas très courageux qui avait pour habitude de tout commencer et de tout laisser en plan (comme d'habitude...) l'avait démontée et laissée en plan. Heureusement qu'il ne l'a pas abîmée ! Il va falloir que je fasse quelques recherches pour la restaurer dans les règles de l'art.

Je ferai des photos avant/après pour une petite note.

Et je vais me fabriquer un sac à main original... là aussi, je vous montrerai tout ça.

Puis je continuerai par la fabrication d'un théâtre de marionnettes pour Gabriel et enfin je lui ferai un calendrier de l'Avent !

Je vais être bien occupée !


Commentaires

  1. Eh bien que de jolis resultats en perspective!

    Missco

    RépondreSupprimer
  2. Plein de projets!c'est bien il en faut!Je dis souvent que je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais, mais sans tous mes projets, je ne ferais rien! C'est çà qui fait avancer!

    RépondreSupprimer
  3. Et je viens de m'en rajouter deux... je deviens hyperactive en ce moment ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés