Identité bloguesque internetationale


Ceci est un copitage honteux mais j'assume. ^^


Piqué chez Ckankonvaou, en passant sa recette de galette de mémère-grand à sa façon est une pure tuerie !

Alors...

Signes particuliers : pintade blonde... ça veut tout dire. Deux bras, deux jambes, deux yeux, deux oreilles, deux neurones dont un en panne, c'est ballot !

Un trait de caractère : Tête en l'air ! J'ai une mémoire de poisson rouge... J'oublie toujours quelque chose, si je ne note pas, si on ne me rappelle pas : j'oublie... ma mémoire ? Une passoire ! Pourquoi ? ^^

Un mauvais souvenir : le jour où on a cru manger Joséphine, ma soeur et moi... il faut dire : Joséphine notre lapine venait tout juste de s'enfuir et devinez ce que mémé nous a servi à manger le midi ???? Du lapin ! On était en larmes... bon on a retrouvé Joséphine l'après midi même, mais c'était trop horrible...

Un souvenir d'enfance : Ma cabane dans l'arbre, bien sûr !


Une meilleure amie : pas une meilleure mais des amies que j'adore. Je refuse de choisir, na !


Et toi, c'est quoi ton identité bloguesque internetationale ?


Commentaires

Articles les plus consultés