mardi 23 février 2010

Il suffira d'un signe


Il me manque... pourtant souvent le matin, il m'accompagne. C'est mon premier grand amour ! J'avais 12 ans... Tombée en extase devant lui, sa voix, ses mots, sa présence... mmmmm ses mots ! Que dire à part qu'ils trouvent une résonance particulière en moi, j'adore ses mots !

Et ce matin, il me manque. Cela fait si longtemps...

Donc ceci est un appel : quand nous reviens tu ? Tu nous manques... faut pas nous laisser comme ça.

Allez Jean Jacques, on t'attend !








Tu permets , Jean Jacques, je me la dédicace personnellement à moi-même, celle là ! Elle me va comme un gant. Tchintchin, à nos actes manqués ! ^^






Sache simplement qu'il suffira d'un signe et nous serons là.



Allez reviens, s'te plait ! ^^

8 commentaires:

  1. Je savais que tu en aimais un autre ! :'(
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Meuh non, c'est une vieille histoire ! loooool !

    RépondreSupprimer
  3. Une vieille histoire, ou une histoire de vieux ? :p

    Bon je te taquine ! Je l'adore moi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi...et c'est vrai qu'on ne le voit plus!

    RépondreSupprimer
  5. Et encore un ! Mais j'étais au courant pour celui là.
    Je m'inscris sur la liste alors, même si face à si forte partie je n'aurai aucune chance ! Qui peut lutter contre JJG ?

    Phil

    RépondreSupprimer
  6. Pffff encore un prétendant... quel succès ! MDR !
    Désolée, je n'ai qu'un seul homme dans ma vie ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui quand nous reviens tu jean Jacques ? , moi aussi j'étais amoureuse, amoureuse de ses chansons, de sa douceur, et j'y pensais justement la semaine dernière, la première qui a une info....

    RépondreSupprimer
  8. ah jean jacquessssssss... un album un album!!!

    RépondreSupprimer