Petite note d'un samedi tranquille...

by - février 06, 2010



Les vacances des gremlins ont commencé. Hier soir, nous les avons donc récupérés au train.


Ce matin, nous avons évidemment fait le traditionnel ravitaillement. Ravitaillement conséquent pour nourrir deux gremlins affamés pendant quelques jours. ^^

Je n'ai pas fait l'impasse sur ma séance de natation, par contre ! Bonheur, plaisir, bien être, la totale quoi ! J'ai fait mes deux petits kilomètres, tranquille. Et j'ai pris mon abonnement à l'année, plus aucune excuse pour ne pas y aller. De toute façon, je m'aperçois que j'ai trop besoin de ces séances de natation pour mon bien être.

Et enfin ce soir nous terminons la journée avec une énoooooooooooooooooorme tartiflette, miam !!

Mes trois gremlins, mon chéri, ma petite séance piscine... si ça, c'est pas du samedi qui va bien ! ^^



You May Also Like

3 commentaires

  1. Je vous souhaite de bonnes vacances à toi et tes grimlins, pleins de bons moments ensemble!
    Bravo pour ta détermination aux séances de natation!Bon dimanche!Bises

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ça c'est du joli samedi!!C'est lepetit Gabriel qui va être chouchouté par son frère et sa soeur!Tes gremlins restent avec vous pendant toutes les vacances?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ils sont là pensant toutes les vacances. Et Oui, ça pour être chouchouté, il l'est... aïe, aïe, les mauvaises habitudes... lol

    RépondreSupprimer