dimanche 21 février 2010

Première foire à tout de l'année !

Aujourd'hui nous sommes allées à notre première foire à tout (ou vide grenier) de l'année ! Elle avait lieu en intérieur. Beaucoup, beaucoup d'exposants et encore plus de visiteurs, quelle foule !

Mais nous avons fait de bonnes affaires !


Une jolie maison à formes pour Bébénou.



Un petit manteau en 6 mois tout chaud.



Un énorme nounours ! Tout douillet ! Il est trop mignon.



Un canard en bois à traîner... j'adore ce genre de jouet.



Un joli transat ! Pour 3 euros, on a fait une sacrée affaire là...



Gabriel y est beaucoup plus à l'aise que dans le cosy qui était devenu trop petit.



Et un super sac à main, forme sac à dos pour moi. Il est tout neuf et je l'ai eu pour 2 euros, là aussi une bonne affaire.


Nous avons donc passé une super matinée, on a fait le plein de bonnes affaires pour une petite dizaine d'euros au total. Vivement la prochaine foire ! ^^


5 commentaires:

  1. Ah oui, effectivement ça vaut le coup!!!

    Missco

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne journée en effet!Il y a de plus en plus de foire de ce genre, ici aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces foires. J'y trouve toujours mon bonheur sans me ruiner et surtout ça permet de donner une seconde vie aux objets que d'autres n'utilisent plus. Pourquoi toujours acheter du neuf ?

    RépondreSupprimer
  4. ben moi y en a pas en ce moment mais faustine est habillé avec des vêtements de vide greniers foire a tout
    paindemie

    RépondreSupprimer
  5. Vivement la prochaine !! Faut que je cherche le calendrier des brocantes et vides greniers pour savoir quand elle est.

    RépondreSupprimer