lundi 22 mars 2010

Ah mais je n'aime pas que Bach !

Samedi, c'était le printemps !

J'adore cette saison... j'attends avec l'impatience d'une petite fille les premiers coucous... j'ai hâte de les voir fleurir dans les pâtures.

Ce printemps, je suis bien décidée à la faire cette visite à Giverny ! Et rien ne m'arrêtera. Je sais que mon chéri a prévu ça avec des amis, mais j'espère qu'ils ont trouvé une date car moi, je ne ferai pas l'impasse cette année. J'ai trop hâte de visiter les jardins ! Le musée aussi, mais les jardins particulièrement.

Et bien sûr, si vous me cherchez le 15 mai, je serai là :



Allez fêtons le printemps en musique, car je n'aime pas que Bach, j'aime aussi Vivaldi ! ^^





2 commentaires:

  1. Pas grave... j'irai seule avec Gabriel, par contre tu iras à la piscine à pied du coup ! :p

    RépondreSupprimer