mardi 23 mars 2010

Bad mum


Quelque photos de bébénou... juste après le repas. Il venait de littéralement dévorer sa purée de potiron et sa compote de pomme... sans oublier le petit biberon de lait pour faire passer tout ça. Il a un sacré appétit mon bonhomme.


Ouais chui une mauvaise maman vu que j'ai diversifié tôt et qu'en plus, je me fous des recommandations de l'OMS, du FBI, de la CIA, du KGB et même du Cagibi ! ^^


Et là... il regardait les infos avant d'aller faire une sieste. ^^

6 commentaires:

  1. mieux vaut l'avoir en photo qu'à sa table ! :p ça promet ! lol

    RépondreSupprimer
  2. ma foi, votre gabriel a l'air aussi heureux et épanoui que notre alex...Comme quoi! c'est pas forcement néfaste d'etre une "bad mum" ;)

    ps: ..ou un "bad dad", n'oublions pas papa :D

    RépondreSupprimer
  3. je signe je suis aussi une bad mum faustine a été diversifié a peine 4 mois et en plus elle regarde la tele de temps a autres
    paindemie

    RépondreSupprimer
  4. Bourreaux d'enfants !!! XD

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas vu ce post!!Noah a été diversifié tôt aussi, au grand dam de tous les gens qui font tout mieux que tout le monde..mais bon, le lait ne lui suffisait plus, je n'allais pas le laisser mourir de faim. Donc à 3-4 mois, il commençait à manger. L'autre jour, tu disais que tes grands étaient des sérial killer de frigo, eh bien si Gabriel suit, prépare une cacher avec des années de vivre d'avance, car il déjà l'air de se défendre,ce garçon!lol
    Missco

    RépondreSupprimer