Bouquet de printemps

by - mars 29, 2010


Coup de fil aujourd'hui ! Le fleuriste qui me demandait quand il pouvait me livrer des fleurs...

Euh, des fleurs ????
o_O' !

Mais de qui ??? Aurai-je un admirateur secret ??? Eh non... juste un amour de chéri qui m'a fait une jolie surprise : faire entrer un peu de printemps chez nous.

Voici le joli bouquet qu'il m'a fait livrer :





Non, point de roses rouges... c'est joli mais je ne suis pas fan du tout. Mais avec des gerberas et j'adore les gerberas. Sans oublier les magnifiques Iris jaunes...




Par contre le mot d'amour qui accompagnait le bouquet, je le garde pour moi et rien que pour moi...

Merci mon amour ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime !

You May Also Like

4 commentaires

  1. ouh que je suis jalouse!!je veux des fleurs aussi, lol!!dis ton amoureux pourrait passer un coup de fil à Mister Colibri?
    Lol; il est beau ton bouquet!!

    Bises, Missco

    RépondreSupprimer
  2. les fleurs offertes sont toujours les plus belles!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer