mardi 30 mars 2010

Ca ne tourne pas rond !

Mais tout est carré !

Autrement dit quelques nouvelles de mes bidouillages et surtout de mon plaid...

Il avance, il avance, mais c'est long...

J'ai donc choisi le bleu au lieu du vert, je pense ajouter une troisième couleur, peut être un beige un peu plus soutenue, à voir... (non pas de rouge ! ^^)

Je suis partie donc sur un assemblage de carrés, un modèle assez simple. Il faut prendre en compte que ce genre de long ouvrage est assez répétitif et lassant, donc je ne souhaitais rien de compliqué.




Bon, il me reste encore une petite centaine de carrés à crocheter. Puis il faudra les reprendre un à un pour arrêter tous les fils, puis il faudra tout assembler.



Je suis une accro du crochet, j'adore ça. Allez , encore trois petits mois de travail si tout va bien.


2 commentaires:

  1. quel courage! j'aime bien le crochet mais j'ai pas la patience.

    ps: je suis sure que le beige ira bien avec le bleu ciel etle blanc

    RépondreSupprimer
  2. eh bien, tu es bien courageuse!!

    Missco

    RépondreSupprimer