Ca se confirme !

by - mars 17, 2010


Comme je suis fière de lui ! Comme je suis fière de le voir évoluer et changer. Je l'aimais déjà à la folie avant, là, c'est plus que ça encore.

Je n'ai pas les mots exacts pour dire exactement ce que je ressens. De la fierté, de l'admiration de l'amour évidemment. De la joie de le voir s'épanouir, enfin ! ENFIN !

C'est un homme merveilleux et je me sens si fière et chanceuse d'être auprès de lui... LUI ! En majuscules.

Ça se confirme, je l'ai grave dans la peau mon homme ! ^^


You May Also Like

6 commentaires

  1. Tu vas me faire r(o)ugir mon coeur... :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop chou!!je ne sais pas ce qu'a fait ton amoureux mais ce petit texte lui rend un bel hommage!

    Missco

    RépondreSupprimer
  3. et bah!!
    quel ode à lui!!lol
    me demande ien ce qu'il a pu faire pour te rendre toute rugissante de plaisir/désir!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien non... non, ça n'a rien à voir avec le plaisir ou le désir , désolée ! lol

    Je vais juste vous dire ce que je lui ai dit : je suis tombée amoureuse d'un jeune homme (charmant certes) mais mal dans sa peau, renfermé, qui suivait le mouvement mais n'osait pas.

    Et moi, je voyais une si grande force en lui, je voyais tellement de belles choses en lui (opiniâtreté, clairvoyance, altruisme, gentillesse, bienveillance, douceur, intelligence, humour, etc...) que je ne comprenais pas pourquoi, il était si effacé, si peu sûr de lui.

    J'ai trouvé ma réponse, à force d'écouter, d'observer. Mais je la garderai pour moi si vous le voulez bien...

    Et maintenant, il ose, il sait ce qu'il veut et il sait le dire. Tout comme dire ce qu'il ne veut pas. Il s'ouvre aux autres, au monde. Il s'épanouit et je suis fière de lui !

    Comme je l'ai dit : je suis tombée amoureuse de ce qu'il était avant mais ce qu'il devient ne fait que confirmer et renforcer mes sentiments.

    Bref, je l'ai grave dans la peau mon homme ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien qu'il ose être ce qu'il est vraiment...y a que ça de vrai..et les autres, s'ils le veulent prennent ainsi, ou passent leur chemin.

    Missco!

    RépondreSupprimer
  6. tout à fait d'accord avec toi...

    opiniâtreté, clairvoyance, altruisme, gentillesse, bienveillance, douceur, intelligence, humour, etc...

    tous ces adjectifs correspondent bien au Vincent qu'on connait, ne fois passée la timidité du début!!
    ;-)

    RépondreSupprimer