En préparation...

by - mars 29, 2010

Pas trop envie de blogger ces derniers temps. Besoin de me replier un peu sur moi-même.
Je me suis éloignée, et je continue d'ailleurs, de certaines choses. C'est très bien car je ne suis plus vraiment en phase. Ça reviendra ou pas mais en tout cas, pour l'instant c'est comme ça !

Notre vie est si belle et si douce. Je n'aurai jamais cru connaître un tel bonheur...

Les beaux jours reviennent... enfin il ne fait plus froid et c'est bien déjà ! ^^

Avec l'hiver qui s'en va, nous pensons à l'été. Premières vraies vacances à 5 pour la famille puzzle. On prépare ça avec joie et enthousiasme .Je ne ferai pas de long discours, pas envie, pas besoin. Par contre quelques images pour donner un tout petit aperçu.






Et pour finir...


Vivement cet été !! ^^

You May Also Like

2 commentaires

  1. eh bien, c'est un bel été qui s'annonce..

    Prends ton temps, et reviens nous vite, te lire est un plaisir.

    Missco

    RépondreSupprimer
  2. Je ne parlais pas de ma cabane... j'adore mon blog, ma cabane !
    Bien sûr, j'y viens quand je peux aussi. Bébé me prend pas mal de temps et puis parfois, je n'ai rien à dire, ni à faire partager non plus ! ^^
    Je parlais d'autre chose qui prenait bien trop de place pour ce que ça m'apportait finalement.
    Mais sinon, je n'abandonne pas ma cabane dans l'arbre, va falloir me supporter encore un peu... :p

    RépondreSupprimer