jeudi 25 mars 2010

En tête à tête...

.... avec moi-même !

Ce soir est un soir spécial ! Je suis seule toute seule ! (Enfin presque bébé dort tranquillement...)

Chéri étant avec son frère a un concert, j'ai ma soirée pour moi toute seule , na !
Oui, j'aurai pu y aller mais je n'aime pas spécialement cet artiste donc 100 euros pour aller écouter quelqu'un que je n'apprécie pas plus que ça, non, il ne faut pas exagérer !

En plus, je trouvais important que les deux frangins passent cette soirée ensemble. Ils n'ont pas vraiment l'occasion de ce genre de sortie alors, je voulais les laisser tranquille.

Donc ce soir, petit dîner en tête à tête avec un bon DVD ! Ça fait très longtemps que ça ne m'est pas arrivé.

En attendant, petit shopping sur le net ! Yes !

Cette note est totalement sans intérêt mais j'assume ! D'ailleurs j'adore les notes qui n'intéressent personne. ^^


5 commentaires:

  1. petit shopping ? qu'est-ce que t'as déniché ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un groooos problème, tout ce que tout le monde trouve si beau, si joli, si à la mode, moi, j'aime pô ! Je viens de passer en revue Evans, Yours, DP et Torrid et je n'aime pas du tout...
    Cependant j'ai fait quelque trouvailles sur la BAV ! Ca vaut peut être mieux pour ma carte bleue, remarque ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Que ça te rassure, je ne suis pas fan non plus d'Evans et Torrid ( DP en revanche ça dépend des modèles).
    mais c'est pas forcmement une bonne nouvelle pour ma cb car je trouve toujours moyen de trouver à dépenser :D

    bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
  4. avant j 'aimais beaucoup torrid et new look et ben maintenet je trouve ca pas terrible ,trop voyant ,au final y a des trucs sympa chez kiabi et quelle voir tati pour pas trop chère
    paindemie

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme toi, Jarre, c'est pas mon dada!!!

    Oui bon, j'ai lu ça sur le blog de ton homme!!!!

    RépondreSupprimer