Gab's et ses potes !

by - mars 17, 2010

Voici quelques vidéos de mon bébénou, d'amour. Alors vidéos de mauvaises qualités, car prise avec mon tél... et courtes (à cause de mon tél) mais vidéos quand même, na !



Vous remarquerez que, cet enfant n'a aucun jouet ! ^^






Il a rencontré Sophie, il y a peu de temps. Ensemble, ils ont de longues conversations philosophiques sur le sens de la vie et les poussées dentaires....





Mais malgré leurs désaccords, ils s'adorent.
De toute façon, Sophie est à croquer !







Mais elle ne se laisse pas toujours faire...






Marguerite va faire une crise de jalousie...





Meuuuuuuuuh non ! Elle n'a pas l'air jalouse...


Elle est sympa cette Marguerite !



Mais il n'y a pas à dire, son meilleur pote


c'est Panda !


L'avantage, c'est que sa bande de potes ne squatte pas encore le canapé du salon, la télé et notre frigo.... ça ne durera pas, hélas ! ^^


You May Also Like

3 commentaires

  1. Non, mais cet enfant n'a aucun jouet, le pauuuuuuvre!!!!!!

    Lol!

    Missco

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon amour de me faire partager ces vidéos alors que je suis au boulot ! :)
    Rien de tel pour te redonner le sourire ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ouaouh il joue avec Sophie que je lui ai offert j'adoooooooooooore :) !

    Bizou

    stéph

    RépondreSupprimer