J'ai maaaaaaaaaal !

by - mars 24, 2010

J'ai mal, très mal... oui, je souffre, depuis hier, j'ai la démarche d'une petite vieille...

J'ai mal aux cuisses et aux abdoooooos !!

Hier, comme tous les mardis en fin d'après midi, direction la piscine pour ma séance vidage de nerfs et de tête !

Bref, me voilà partie pour mes 80 longueurs... que je croyais !

J'ai eu la folle idée d'augmenter la difficulté de mes séances de "palmes" en offrant une résistance de plus à l'eau, c'est à dire avec la planche droite dans l'eau... arghhhhh, au bout de 6 longueurs, j'avais les abdos en feu !

Et les cuisses pareilles ! Du coup, je suis sagement passée à un autre exercice avec les palmes. Puis j'ai enchaîne sur le travail des bras et des pectoraux avec mes plaquettes. Et pour finir j'ai voulu travailler mon endurance et ma cardio.

Je n'aurai pas du car à la 60 ème longueur, je demandais grâce ! Je n'en pouvais plus. J'ai donc quitté le bassin et suis allée faire mes étirements dans l'eau chaude du petit bassin.

Je suis fière de moi ! Oui mais voilà, aujourd'hui, bonjour les courbatures... j'ai maaaaaaaaaal !

Vivement la semaine prochaine que je recommence !


You May Also Like

4 commentaires

  1. Ca ne te serait pas arrivé dans un jacuzzi ! :p

    RépondreSupprimer
  2. bravo! t'es plus courageuse que moi :D !

    RépondreSupprimer
  3. eh bien, quel courage!!tu m'as fatiguée, tiens, je vais m'allonger un peu, lol

    Missco

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!!!! 60 longueurs, ce qui nous fait (si le bassin est de 25m):1,5km!!! C'est cooooool

    RépondreSupprimer