La si-tua-ti-on mérite atten-ti-on...

by - mars 10, 2010

Si je vous dis, je veux une robe couleur du temps, à quoi pensez-vous ?

Et si je vous dis, "Amour, amour, je t'aime tant !", toujours rien ?

Et si j'ajoute que je vais préparer un cake d'amour, ça ne vous dit vraiment rien ?

Eh oui.... Peau d'Ane de Jacques Demi ! Avec Catherine Deneuve et Jean Marais.

Ce soir, Carole m'a fait faire un merveilleux voyage en enfance...

Mon papa me l'avait enregistré avec le tout premier magnétoscope que nous avons eu en 1980... un énoooooooooorme truc ! ^^

J'ai vu ce film au moins 250 000 fois, je connais certaines chansons par coeur ! Et je le regarde encore et toujours avec autant de plaisir !

Allez, hop, hop, hop ! Ce soir coquillage cinématographique !!








Aaaaaaaaaahhhhhh.... celle qui m'a fait le plus rêvé.... (gros, gros, gros soupir....)








[mode caprice on] Moi aussi je veux une robe couleur du soleil ! Na ! [mode caprice off]




Tiens ça me donne des idées tout ça.... mais j'en parlerai plus tard ! Peut être...




You May Also Like

1 commentaires