Le temps de...

by - mars 11, 2010


Il y a des temps pour tout dans la vie. Des temps pour rire, des temps pour pleurer, des temps pour agir, des temps pour analyser. Des temps pour dire au revoir, d'autres pour faire connaissance. Des temps pour se construire, d'autre pour tout détruire... des temps pour aimer, d'autres pour haïr... des temps pour clore le passé et continuer à regarder vers l'avenir.

Le temps ... il fait bien ou mal les choses, il les efface, les enjolive ou les rend plus dures encore...

Il est temps pour moi de tourner des pages. D'écrire le mot fin en bas du parchemin. Pour que les autres pages puissent se couvrir de choses, de mots, de rencontres encore plus belles.

Pour moi, ces jours ci, une page se tourne concrètement, réellement.

Il est temps de prendre des distances certaines avec le passé et de me tourner exclusivement vers l'avenir.

Il est temps de te dire... je vais m'adresser à toi, rien qu'à toi...

Tu es la plus belle personne que j'ai rencontré dans cette foutue vie. Tu as une belle âme. Ne laisse plus jamais personne profiter de toi comme ils l'ont fait.
Et je ne laisserai plus personne le faire. A bon entendeur...

Et si tu veux bien, continuons ce chemin qu'on a commencé tous les deux. Ce qu'on construit, on peut en être fière. Nous, on n'a pas à se cacher, on n'a rien à regretter, on vit dans la lumière, notre lumière.
Je t'aime...



You May Also Like

3 commentaires

  1. Bien sûr que je le veux mon amour :)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez le don de faire de sacrés déclarations d'amour !
    Longue vie à votre amour :)

    RépondreSupprimer
  3. Que tout aille bien pour vous 5; ne laissez personne entâcher votre bulle...

    Bises, Missco

    RépondreSupprimer