lundi 22 mars 2010

Moissons du week end !

Les beaux jours étant revenus (enfin presque !), nous avons repris une activité que nous adorons : le dévalisage de vide greniers, dépôts vente et autres foires à tout !

Alors voici en image notre moisson :

Commençons par samedi. Visite dans notre dépôt vente préféré, qui a un super rayon bouquins et BD...

Je reconstitue ma bibliothèque dont j'ai du me débarrasser pour mon changement de région.


Astérix...






et Robin Hobb, le cycle de l'Assassin Royal en plus dans la collection Piment... pour trois sous ! Il m'en manque 4. Mais je les trouverai, je les trouverai !






Ce fût tout pour samedi ! Dimanche, nous sommes allés dans un petit village à une foire à la puériculture.


Nous avons craqué sur un transat (encore un !) qui pourra lui servir de petit fauteuil quand il sera plus grand.





Mais aussi sur des livres, des puzzles et des jouets qui font du bruit !








Il y a aussi une grosse peluche tortue et trois hochets en peluche, mais pas de photos car elles sont déjà dans la machine à laver.

Et enfin, j'ai fait une bonne affaire. Malgré tout, je me sens un peu coupable... il s'agit d'un carton de vêtements... je m'explique, j'ai voulu prendre tout le lot en 1 an qu'une maman vendait. Je lui ai donc demandé à combien elle me faisait le carton. Elle m'a répondu 20 euros. Je l'ai pris, vu le prix....
En rentrant, je l'ai déballé. Il y a au moins 25 bodies Petit Bateau, des pyjamas et des grenouillères de la même marque.... des Tshirt, pantalons, ensembles, sweats, salopettes, shorts, chaussettes, casquettes, etc.... tous ou presque de marque et dans un excellent état ! Sans un accroc ou une tache ! Il y a au moins 150 vêtements... Pour 20 euros !

Voici ce que ça donne :




Voici donc notre moisson du week end ! Et quelle moisson ! ^^


3 commentaires:

  1. Dans la première photo un chien se cache ! Saurez-vous le retrouver ? (non ce n'est pas Idefix ! :p)

    RépondreSupprimer
  2. eh bien, chouette récolte!!!pour les vêtements, tu n'as pas de remords à avoir, puisque c'est la dame même qui a fixé le prix; j'ai vendu aussi deux gros cartons de vêtements de bonne marque de mon fils pour 25 euros symboliques, histoire de...

    Le transat est super chouette!!

    RépondreSupprimer
  3. eh bien, chouette récolte!!!pour les vêtements, tu n'as pas de remords à avoir, puisque c'est la dame même qui a fixé le prix; j'ai vendu aussi deux gros cartons de vêtements de bonne marque de mon fils pour 25 euros symboliques, histoire de...

    Le transat est super chouette!!

    RépondreSupprimer