mardi 23 mars 2010

Oui, oui et OUI !

Il y a quelque temps, j'ai pris la décision, après mûre réflexion de faire les démarches pour obtenir ma carte de donneur d'organes.

C'est très simple, il s'agit d'un simple formulaire à remplir ICI. Puis elle vous sera envoyée par la poste.

Voilà à quoi cela ressemble :






Glissez la dans votre portefeuille et surtout, surtout faite connaître votre accord pour un don d'organe en cas de décès, à votre famille !

Alors voilà, je vais le faire aussi ici, comme ça, ça sera ECRIT !

Donc à l'attention de ma famille, enfants, parents et Chéri :

Si je venais à mourir subitement et que mes organes puissent être prélevés pour sauver des vies, alors vous signez le formulaire de consentement des deux mains ! Je veux donner mes organes en vue de greffe et je n'exclue aucun organe ou tissu.


Si jamais, vous alliez à l'encontre de ma volonté sur ce point, non seulement il vous faudra vivre avec ça sur la conscience (héhéhé pas si facile, hein...) mais en plus, mon fantôme viendra personnellement lui-même vous faire chier chaque nuit !
Vu comme vivante, je suis chiante déjà alors je ne vous explique même pas ce que ça donnerai dans le suaire d'un fantôme en colère. ^^
'

Voilà c'est fait !

Et sinon :
Toutes les infos sur le don d'organe sur le site de

4 commentaires:

  1. C'est noté pour moi ! :)
    Et d'ailleurs c'est la même chose de mon côté :)

    RépondreSupprimer
  2. bah en plus d'avoir en commun d'etre des mauvaises mères, on a egalement en commun de vouloir leguer nos restes à l'humanité, histoire de polluer les corps d'autres parents indignes :D

    C'est important de s'exprimer sur le sujet avant, ça evite aux proches en cas de décès de se poser la question.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais c'est de la bonne pollution ! De la pollution utile...
    Et oui, c'est très important d'en parler de son vivant. Je ne voudrais pas que mes proches dans un tel moment ne se posent la question. Là ils savent donc c'est plus simple.

    RépondreSupprimer
  4. bravo, très beau geste!

    Missco

    RépondreSupprimer