Parce qu'il le mérite !



L'homme de ma vie est formidable...

C'est mon amoureux, mon amant, mon compagnon, mon meilleur ami et en plus de tout cela c'est un super papa. Je suis chanceuse et je le sais.

Mais c'est aussi un artiste de talent ! Son art ? la photo ! Je suis une de ses plus grandes fans et j'adore ce qu'il fait. Donc ça méritait bien une note pour lui faire de la pub.

Alors, n'hésitez pas, un p'tit clic sur la bannière et vous vous retrouverez sur son site. ^^






Et puis si le coeur vous en dit, n'oubliez pas de lui laisser un petit mot dans son livre d'or.

Commentaires

  1. Whaaaaaaa ! quelle pub !
    Merci mon amour, c'est adorable :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben j'ai eu ma réponse!!!j'irais voir son site!
    Missco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés