dimanche 21 mars 2010

"Solutions locales pour désordre global"

Solutions locales pour un désordre global... c'est le titre du nouveau film de Coline Serreau.

J'adore Coline Serreau.
Évidemment, comment ne pas aimer Trois hommes et un couffin, et comment ne pas parler de La Crise ou de La Belle Verte !

En avril, sors donc "Solutions locales pour désordre global".






Moi, ça me donne envie !

Je crois qu'au Cinécentre le 21 avril a lieu une projection suivi d'un débat, j'ai vu ça en allant au magasin bio, cette semaine. J'adorerai pouvoir y aller... va falloir que je cherche une baby-sitter pour Gabriel, moi ! ^^



Aller pour fêter ça petits coquillages cinématographiques :




Et c'est tellement vrai, en plus !




J'adoooore.... ^^

5 commentaires:

  1. Pourquoi je sens que je vais être mis a contribution ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, toi, c'est Jarre, moi, c'est ça ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah non je ne suis pas d'accord ! :p moi je vais voir 1 concert ! :p toi tu vas a la piscine toutes les semaines ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu peux aller à la piscine si tu veux aussi :p

    RépondreSupprimer
  5. lol les tourtereaux!!
    Sinon j'aime bien Coline Serreau aussi, surtout La Crise!

    RépondreSupprimer