samedi 13 mars 2010

Sur le pont d'Avignon...

On y danse, on y danse... tous en rond ???

Petit périple avignonnais hier pour moi... quittant le grand nord, direction le sud pour 2 jours... youpi !!

Par une belle journée de presque printemps, une température agréable, le beau soleil de Provence et le ciel bleu limpide, j'ai retrouvé cette si jolie ville que je connais si bien.

Après avoir rempli les obligations qui m'incombaient (bientôt je ferai partie du clubs des divorcés...), je m'accorde le reste de la journée pour flâner. Déjeuner avec mon fils, après midi shopping avec ma fille... C'est parti !!!!!!!

Nous avons parcouru les rues piétonnes dans tous les sens. Quelle foule venue profité du soleil. Avignon, est une ville qui bouge, j'adore... je remets mes pas dans mes anciens pas. Je retrouve mes marques, je suis presque chez moi. J'ouvre grands mes yeux, c'est la dernière fois peut être.

Puis passage dans un de mes endroit préféré : petit goûter avec ma souris....


Miam, chocolats chauds, tarte aux framboises et moelleux au chocolat pour contenter notre gourmandise.

Chez.... Ginette et Marcel, place des Corps Saint !

Vous faites un voyage dans le temps, dès que vous passez la porte. Ambiance épicerie d'après guerre, dans les moindres détails. Le décor est super et on y mange bien.
C'est bon, c'est beau ! Si vous passez dans le coin...

Puis après avoir passé une superbe après midi... j'ai repris le train, direction le grand Nord et... les bras de mon amour.

1 commentaire:

  1. Eh bien ça donne envie d'aller sur le pont y danser, y danser!!
    Missco

    RépondreSupprimer