vendredi 19 mars 2010

Un peu de blabla !


Depuis quelques jours, je m'occupe de toutes les démarches que j'avais laissé en stand by, vu l'état de nerf et de préoccupation dans lequel l'approche de la première conciliation m'avait plongé...


Bref, je m'attaque à la montagne.

Mon congé maternité s'est fini le 17 mars, j'ai donc réactivé mon inscription au Pôle Emploi... les choses sérieuses commencent. Phase 2 !


Je sais maintenant dans quel domaine, je veux exercer. Un domaine dans lequel j'ai déjà travaillé, mais que j'ai du abandonner malheureusement. Mais j'y retourne avec envie et plaisir ! Et qui ne me demandera pas pour l'instant de trop grands sacrifices familiaux. Certes, comme je l'ai déjà écrit, je ne gagnerai pas des milles et des cents mais tout ce que je veux c'est une vie simple auprès de l'homme que j'aime entourée de notre famille puzzle.


Et après, viendra la suite... j'ai des milliards de projets et différentes perspectives dans ce domaine. Je suis aux anges ! Mais bon, va falloir bosser et s'accrocher !


Une fois que la phase 2 sera bien enclenchée, on pourra mettre en route la phase 3 et après la 4... mais j'en reparlerai plus tard !


1 commentaire: