samedi 6 mars 2010

Une bougie de plus à souffler.

Pfffff... pas moyen de faire passer son anniversaire discrètement ! Moi, qui voulais fêter mes "tuitans" en douce, c'est raté !




Donc aujourd'hui, j'ai.... 37 printemps ! Yes ! ^^

Euh non, je n'ai pas honte de mon âge, mais alors pas du tout ! Je l'affiche fièrement, je peux commencer à me retourner, voir le chemin parcouru avec recul et sérénité. Et c'est plutôt chouette, ça.

On m'a demandé, si je n'enviais pas les p'tites jeunes, eh bien non, mais alors pas du tout, bien au contraire !

J'ai detesté la "vingtaine", pendant ces dix années, à part la naissance de mes deux premiers gremlins, il ne m'est rien arrivé de bien.
20 ans, 25 ans, le bel âge ? Tu parles, pas pour moi, en tout cas...

J'ai adoré avoir 30 ans ! Et la "trentaine" en générale. Là, je dois dire que j'ai pu m'épanouir, m'affirmer et devenir quelqu'un que j'apprécie et surtout j'ai appris à dire "merde", ça c'est bien ! ^^

La quarantaine va pointer le bout de son nez dans 3 ans. Aucune appréhension, bien au contraire, je l'envisage très sereinement.

Mais avant, plusieurs projets :

- faire un métier que j'aime, clairement, je ne gagnerais jamais beaucoup d'argent mais, j'ai appris que l'argent ne fait pas le bonheur, au contraire, il rend les gens pourris (c'est du vécu). Alors du moment qu'on peut vivre décemment, le reste, je m'en balance !

- voir mes gremlins grandir... en faire un autre ! Je n'aime pas les nombres impaires et je me vois bien mère de 4 gremlins... puis chéri est tout à fait d'accord en plus, c'est cool.

- continuer à vivre et être heureuse auprès de mon homme.

- une maison, en loc d'abord puis à nous après.

Et ça sera pas mal, déjà !


Il faut que je vous montre les jolis cadeaux que mes amours m'ont offert :



Un joli collier ! Tout comme j'aime : simple, discret, fin, classe. Cadeau de mes deux grands gremlins, petite souris et gros lapin. Merci Mathieu merci Justine, je l'adore !



Et tout ça, c'est de la part de mon homme et de ma petite grenouille !

Mon matériel de natation pour travailler mes muscles, mon endurance et ma cardio. C'est exactement ce que je voulais. Chéri a tenu à m'offrir exactement ce dont j'avais envie et besoin. Il est tellement prévenant et attentif... tu es un amour mon coeur.

Merci mes amours ! Je vous aime à la folie !!


6 commentaires:

  1. Encore une fois bon anniversaire, et comme je le disais sur le blog de ton chéri, joli collier bien fin comme j'aime aussi, tu as était bien gâtée. De plus de chouettes projets plein la tête..., tu verras que la quarantaine (que j'appréhendais au début), ben au final c'est pas mal non plus !bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire bérangère

    RépondreSupprimer
  3. l' anonyme c est paindemie

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive à la fumée des cierges!!joyeux anniversaire en retard!!!et j'aime bien ton texte, avec lequel je suis d'accord; l'épanouissement et le belle vie ne sont pas une question d'âge, mais de moments, pour toi, comme pour moi, c'est la trentaine..
    Tu as été très gâtée!!

    Gros bisous!
    Missco!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire!(désolée pour le retard) J'envie un peu la trentenaire que tu es...je trouve que çà passe beaucoup trop vite!Je te fais de gros bisous!Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci ! J'aime bien ma trentaine bien entamée aussi, mais les autres dizaines ne me font pas peur ! :p

    RépondreSupprimer