Une souris, une pince à épiler et une drôle de bestiole

Petite note pour parler de mon p'tit week end !

Ma souris étant venue nous rejoindre pour mon anniversaire, nous avons profité de notre samedi après midi pour faire une sortie mère/fille.

Direction notre magasin de destockage préféré et après avoir fait tous les rayons, avoir choisi des petites bricoles, avoir pris de nombreux fou rires, notamment en choisissant son nouveau stylo plume ou sa pince à épiler lumineuse (oui, je sais, on est space), nous sommes allées chiner un peu dans un dépôt vente que je voulais visiter depuis un moment.

J'ai trouvé une chaise haute pour Gabriel. Un modèle Ikea de base, mais c'est exactement ce que je cherchais... pour 10 euros, donc banco !
Juju a trouvé des mangas, dvd et BD. On a craqué sur un bureau... tout simple mais joli, pour... 3 francs 6 sous. Mais bon, je n'ai pas osé le prendre ne sachant pas s'il plairait à chéri. D'ailleurs, j'ai trouvé quelques idées pour ranger mes petites affaires...

Et nous avons terminé l'après midi devant..... ça :




Devinez qui a réussi à me convaincre de lui offrir un petit compagnon rien qu'à elle ???? Devinez qui m'a fait : "mais m'man, c'est moi qui m'en occuperait... pis j'ai pas pu garder mon lapin... regarde comme ils sont mignons, sont trop mignons, pis c'est sympa comme bestiole... maman, st'plait, st'plait, st'plait !!!"

Une petite souris qui avait très envie d'un cochon d'Inde ! Et devinez qui a craqué et dis oui ??? Eh bien oui, c'est moi ! ( sinon elle voulait un Saint Bernard ^^' )

Mais par contre, on ne le prendra que quand elle sera effectivement à la maison, donc d'ici août ou septembre. Quand elle sera là pour s'en occuper tous les jours !

Ah les gosses.... j'vous jure ! ^^

Commentaires

  1. [MODE DIABOLIQUE ON]
    Et moi j'veux un chat !!!
    [MODE DIABOLIQUE OFF]

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'veux un panda... je peux ???? :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon c'est sur à choisir, je prends la petit bête car le Saint Bernard...c'est bizarre quand même on se fait régulièrement avoir hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tu as remarqué aussi ! Mais c'est vrai qu'entre le Poney... pardon le Saint Bernard et la bestiole, je n'ai pas trop hésité non plus !! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux une panda ma chérie ? Ben pourquoi pas ! :p pour la ville c'est bien suffisant :p

    RépondreSupprimer
  6. Eh,eh!!bienvenue au club, Kuzco et Paprika nos deux cochons d'Inde nous on rejoint depuis un an, déjà...tu sais par contre, je crois qu'il sont mieux à deux ces bestiaux là, j'aurais ouï dire qu'il faut les acheter par deux...

    Bises, Missco

    RépondreSupprimer
  7. Par 2 ??? Aurai-je du dire oui, au Saint Bernard, finalement ? ^^'

    RépondreSupprimer
  8. Crois tu que ce soit une bonne idée ? et si jamais le St Bernard il faut l'acheter par paire, on fait comment hein ?? :p M'dame-je-sais-tout ! :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés