samedi 3 avril 2010

Au coin !



J'ai un chéri-chéri formidable ! Suite à mon dernier "marre", il m'a fait un cadeau adorable... MON coin à bidouillages !
Dans le seul endroit encore libre de la maison et en faisant de la récupération, chéri-chéri a bien bossé.

Une table de travail, des étagères, quelques bacs plastiques transparents avec couvercle (pour voir d'un seul coup d'oeil ce qu'il y a dedans, quelques petits spots et voilà ce que ça donne :



Derrière le rideau, qui sera changé car là c'est un grand rideau plié en 12, de la récupération en bonne et du forme : les deux chevets que je trouvais si laids ont été assemblés pour former une petite étagère qui se loge sous la table de travail.


J'ai de la place pour tout mon matériel.
Boites à perles, boutons, strass et paillettes, coquillages et autres bidouilles, boite à peintures. Et dans les bacs, je peux stocker ma laine, mon fil de coton à crocheter, ma feutrine, plus tard il y aura aussi des coupons de tissus.
Sans oublier l'étagère au dessus de la tables qui accueille toutes mes boites pour mes aiguilles, mes crochets, mes épingles, mes bobines de fil à coudre, ciseaux, mon pistolet à colle, mes pinceaux, etc...^^

Il me manque juste une lampe, style lampe de bureau articulée, que je trouverai au cours de nos pérégrinations dans les foires à tout et autres vide grenier !

Je suis trop contente, j'ai hâte de pouvoir l'inaugurer... Merci mon amour !

5 commentaires:

  1. Vite fait mais bien fait... Super boulot, Vincent!

    je vois qu'il restait même une ch'tite place pour Mr Panda :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais il y a toujours une place pour un panda ! Voir même plusieurs... :D

    RépondreSupprimer
  3. le jour où je retourne à hong kong, je sais ce que je te ramène alors ! ( non, non...que vinzent se rassure, pas un vrai... il tiendrait pas sur l'etagère :D)

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes de vrais pros de la recup'!c'est très chouette!

    Missco

    RépondreSupprimer
  5. C'est amusant, j'ai fait la même récup' que toi. Sauf que je les ai attachées par trois et que c'est devenu une bibliothèque pour la salle de jeu des enfants !

    RépondreSupprimer