vendredi 23 avril 2010

Auto-congratulations bis !

Petite note encore et surtout pour moi-même ! Ma copine la balance est toujours aussi sympa avec moi : le chiffre baisse !

Re-félicitations à moi-même, donc ! Je suis contente car je commence à me sentir un peu mieux et surtout mon corps commence à re-fonctionner à peu près normalement.

Maintenant il me reste encore pas mal d'efforts à faire pour que mes vilaines douleurs sciatiques et lombaires s'estompent. Ça commençait à me faire vraiment beaucoup souffrir même si je ne disais rien...

Mais j'y arriverai ! J'y arriverai !

11 commentaires:

  1. Clap, clap, clap, tu vas y arriver! dis moi et si on se motivait mutuellement ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. SI tu veux ma belle, pas de souci ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bravo à toi!!!je lutte aussi, en tre guillemets!!j'ai pris un kilo 5 pendant les vacances, lol!

    Tu as aussi des douleurs lombaires? ma pauvre, je sais ce que c'est c'est une vraie plaie!!que ça fait mal!

    Bises, Missco

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais d'ajouter que je suis bien contente pour toi!

    Missco

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, ça fait mal ! La plupart du temps, je ne laisse rien paraitre mais là parfois, j'avais envie de pleurer tellement la douleur était forte parfois.
    Le pire c'est que je n'ai strictement rien au niveau de la colonne, vertèbres et disques sont très bien. C'est juste musculaires. Et le nerf sciatique qui morfle à cause de ces foutus kilos en trop !
    Mais bon, entre la natation et mon p'tit régime, ça ira mieux !
    Dis donc Miss... ils étaient beaux et avaient l'air très bon ces fameux gateaux ! J'en salivais devant la photo ! :P

    RépondreSupprimer
  6. j'suis pas du genre à féliciter quelqu'un pour sa perte de poids mais si ces kilos en moins te font déjà du bien au corps et que ça te soulage, alors je dis "bravo" et ..."courage, ma belle" ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne demande pas d'encouragement. Bien sûr ils me font plaisir. Perdre du poids est une question de santé pour moi. J'en ai assez de souffrir et de me shooter aux antalgiques. Sans compter le reste... ^^

    RépondreSupprimer
  8. Idem j'en ai assez de souffrir même en silence

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi je t'encourage et t'envoie plein de motivation!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. c 'est cool ,la sciatique c 'est une horreur paindemie

    RépondreSupprimer