vendredi 9 avril 2010

C'est son jour !


BON ANNIVERSAIRE MATHIEU !




Il y a 17 ans, à cette heure, j'arrivais dans un grand bâtiment tout blanc avec ma valise, mon gros ventre et... mes premières contractions !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand fils, de mon premier bébé. 17 ans déjà... 17 ans ça se fête !

Je te souhaite tous plein de bonnes choses pour cette année ! Je te souhaite de l'obtenir cette conduite accompagnée, je te souhaite de réussir tes épreuves anticipées du bac. Je te souhaite d'être heureux et en bonne santé tout simplement !

Plus qu'une petite année et tu l'auras ta carte d'électeur...

Je t'aime mon fils ! Bon anniversaire !



(Pssst oui, un lapin crétin ! Je n'allais pas te mettre un nounours pour tes 17 ans quand même ! ^^)

7 commentaires:

  1. Je me mets un com à moi-même parce qu'il a vu ma note et m'a fait un grooooooooos bisous ! Na ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ben siiii un joli nounours !! :p

    Aller, Bon anniversaire MATHIEU !!! :p

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à Mathieu!!17 ans, déjà!!
    Tu pourras me donner des conseils pour ma fille!

    Bises, Missco

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai jeune homme maintenant!Bon anniversaire à Mathieu!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour lui... il est devenu grand mon bébé...

    RépondreSupprimer
  6. En retard, mais bon et heureux anniversaire à ton grand bébé

    RépondreSupprimer