"It's a very, very mad world..."

by - avril 30, 2010

Petite balade sur la plage de mes souvenirs...

Suite à un concours de chant qui passe à la télé chaque année et qui est très célèbre ^^', j'ai retrouvé un très beau coquillage musical. Et la vidéo est très belle aussi, ce qui ne gâche rien.

Alors parce que je déclare que le vendredi, c'est permis aussi :


Musique !








Et vous ? Avez vous aussi des " coquillages musicaux" que vous prenez plaisir à redécouvrir, au hasard d'une écoute à la radio ou à la télé ?

Vous savez ces chansons, ces airs dont on se dit dès les premières notes : "Que de souvenirs ! " et qui vous ramène loin en arrière.


PS : je préfère cette version à celle de Tears for fears.


You May Also Like

6 commentaires

  1. c'est une de mes préférées... je l'avais mise sur mon ancien blog....

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon Dieu, mon coeur bat à une vitesse à l'écoute de cette chanson, je l'avais oubliée et pourtant...merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette balade musicale!Bises

    RépondreSupprimer
  4. Plus douce que la version originale, c'est sur. J'aime beaucoup! C'est une bonne chose au moins pour cette émission... si ça peut changer le niveau musical des jeunes qui regardent ça =)

    Pour ma part, un coquillage du moment, ça serait Metallica avec Unforgiven =)

    RépondreSupprimer
  5. Ola ! J 'ai beaucoup de plaisir à découvrir ton blog grâce à ötli ! merci ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @Bloupinette : effectivement, mais je ne crois pas les jeunes si "incultes" musicalement que ça. j'en veux pour preuve ce qu'écoute mes deux grands. Y a d'l'espoir ! :p

    @Mir : merci, bienvenue dans mon chez moi virtuel !

    RépondreSupprimer