J'ai craqué...

Voui, je sais que ce n'est pas trop le moment, mais bon, je n'arrivais pas à en trouver un correct sur le net en téléchargement gratuit. Et comme je ne me sentais pas de taille à en faire un moi même...

J'ai craqué sur ça :




Non, pas la barboteuse, le patron de la barboteuse pour en faire à Gabriel ! J'adore les barboteuses, ils sont si à l'aise l'été, dedans nos bébénous...

Et comme Belle maman m'a donné deux jolies coupons de tissu, ça sera parfait. J'ai hâte de recevoir tout ça et de m'y mettre.

J'ai la machine à coudre qui me démange ! ^^

Commentaires

  1. j'adore aussi les barboteuses!!il sera trop chou avec ça!!

    Missco

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi les barboteuses!!il sera trop chou avec ça!!

    Missco

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool ça de savoir faire des vêtements!!!

    RépondreSupprimer
  4. Euh... mais je ne sais pas, j'apprends ! looool

    RépondreSupprimer
  5. cool
    bisous paindemie

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les barboteuses mais j'aurai pas le courage de m'essayer à ça :-s

    t'es bien courageuse

    RépondreSupprimer
  7. si il va bien tu pourras me donner ses références ?
    j'hésite à me prendre le citronille

    RépondreSupprimer
  8. C'est le Citronille. C'est le modèle Titouan. C'est ce modèle de barboteuse que je voulais, "à l'ancienne".
    Alors j'ai pas mal cherché sur le net et je n'ai rien trouvé qui me satisfasse ailleurs. Je trouve que c'est un peu cher pour un patron pour enfant(10 euros quand même), mais je l'ai pris malgré tout. Je vais en faire quelques unes, donc je rentabiliserai.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai aussi le problème du cout... j'hésite sinon a prendre le gros livre à 25 euro mais plus de 10 patrons...
    là j'ai une fille qui me donne le elsi pour moi, je vais déjà voir si il est facile a faire
    la barboteuse j'en ai une "déjà faite" à la maison je vais essayer de refaire le patron d'après... vu que c'est une citronille non modifiée ça devrait aller

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! ma fille coud aussi citronille et aime beaucoup ces patrons simples à utiliser et bien expliqués. Je suis impatiente de voir Ta baboteuse!Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de le recevoir ! Je m'y mets dès lundi, j'ai hate ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés