mardi 6 avril 2010

Je ne suis pas un gnou ou appelez moi Lee !



Ou petite réflexion à moi-même et pour moi-même !

Et si j'avais tout faux et si tout ce que j'ai lu et tout ce dont j'ai voulu me convaincre n'était que du vent et des conneries ?

Mon corps ne va pas... je sens qu'il ne va pas comme il devrait... il allait mieux avant...


Je crois que la solution (leur solution, en fait) n'est pas la bonne pour moi, que finalement tout ça n'est qu'un miroir aux alouettes pour se déculpabiliser... mais je ne me sens pas coupable, moi ! Je veux juste retrouver mon équilibre.


Il va falloir remettre tout cela à plat et en attendant, je vais reprendre les bonnes habitudes qui m'allaient bien avant et cesser de suivre le troupeau. Je ne suis pas un gnou...




6 commentaires:

  1. tu fais bien ce que tu veux! tu es assez grande et intelligente pour savoir ce qui est le mieux pour toi.
    Après tout , tu ne dois rien à personne et c'est toi qui vis dans ce corps... pas les autres ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais bien trisss, je sais bien !
    J'ai vraiment essayé de m'en convaincre, j'ai vraiment cru que ça marcherai pour moi mais !
    Mais le résultat est là, c'est sans appel, hélas. Ca ne me convient pas !
    Et je n'y crois plus.
    Et puis mon corps ne va pas, par plein de symptôme, je vois bien qu'il ne va pas.
    Alors l'accouchement n'y est pas pour rien certes, mais non, ce n'est qu'une petite partie de la cause.
    Leur solution n'est pas la mienne, c'est clair maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Tu parles de la RA,qui n'est pas pour toi? ou du fait de rester grosse?
    en tout cas, fais ce qui est le mieux pour toi!
    Bisous
    Missco

    RépondreSupprimer
  4. comme je te comprend ,et tu as bienraison c 'est ta cabane et tu y écrit ce qsue tu veux
    bisous paindemie

    RépondreSupprimer