lundi 5 avril 2010

Lundi... oui c'est permis aussi !


Un lundi pascal comme je les aime... ça a commencé par un petit repas en famille.

La famille puzzle (nous, deux gremlins, un mini gremlins et un papouf ) s'est régalée d'un délicieux porc au curry de Delhi et a terminé ses agapes avec quelques douceurs... on trucidé la poule et on a dévoré les îles flottantes ! Miam !




Puis on embarque tout le monde ! Direction une foire à tout... qu'on a bien failli ne pas trouver tellement elle était mal indiquée. Puis petit tour dans notre dépôt vente préféré ! J'ai trouvé une petite merveille...

Regardez comme je suis grand maintenant ! Et comme maman fait un beau cheval ! ^^


Puis petite promenade digestive au lac...

Avant de rentrer et de se jeter sur les restes de cette pauv' poulette ! ^^

4 commentaires:

  1. cool , moi aussi je suis allée à la foire a tout hier et aujourd'hui bilan 3 youpala pour 7 euros ,deux bodys et deux teeshirt pour un heuros une tite robe pour 1 euros et un deguisement de blanche neige pour deux euros une merveille
    paindemie

    RépondreSupprimer
  2. pour l'instant y'a que de la poussière dans les coins chez moi :D Le jour où les combles seront aménagés à la maison, j'aurai un petit coin à moi et rien qu'à moi pour laisser trainer mon bazar !

    sinon pour le reste, foire a tout aussi pour nous hier matin (sous la pluie et la grèle en partie) et on est revenu très encombré de ...2 paires de chaussons :D! Si ça vous tente y'a une foire à tout près de chez nous le we prochain à gaillon. Si vous faites un tour dans le coin, passez prendre un café à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir qu'on regarde le planning. On vous tient au courant. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien..la pauvre poulette!!!elle avait l'air bien bonne en tout cas!

    Missco

    RépondreSupprimer