Marre !!!!!!!

by - avril 01, 2010

Bon, j'en ai marre.... alors j'ouvre une boite-à-marre.

J'ai pas de coin pour mes bricolages !!!!

Je fais ça sur la table du salon et je range mes truc dans un vieux meuble de salle de bain qui est même pas à nous et qu'il va falloir rendre de toute façon. ><'

Aujourd'hui, j'avais envie de me lancer dans mes bidouillages de cadres. MAIS ! Il faut que je sorte tout et que je rentre tout après... ça me soûle !

Je veux mon coin à bidouillages. Avec rangements ! Je voudrais tout avoir sous la main sans que se soit le bazar. Alors comme je sais exactement ce que je veux et où je le veux, je vais me l'aménager toute seule comme une grande.

Et vu que je me planifie l'achat d'une petite machine à coudre, je souhaite qu'elle reste à demeure. Ça fait une raison de plus.

Donc il me faut un meuble de rangement et une petite table. Je n'ai qu'un endroit pour y faire mon petit coin. Et je vais me le faire !

Voilà, c'était mon "marre" du jour !

You May Also Like

3 commentaires

  1. je t'avais dit que je t'en ferais un :(
    mais pour l'instant on n'a pas la place et pas trop le budget pour le bois :(

    RépondreSupprimer
  2. Si la place, on l'a. Enfin on a une place. Après le budget, je l'ai prévu... alors il est pas gros mais in faudra faire avec. Courant du mois, je m'y mets. (quand les gremlins seront partis)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, tu as ton coin maintenant ! :p

    RépondreSupprimer