jeudi 8 avril 2010

Mon nouveau joujou !

Lundi au cours de notre promenade, nous sommes passés par notre dépôt vente préféré. En même temps, il n'y en a qu'un dans notre ville !^^

Et... elle était là, à m'attendre dans une vitrine... mon coeur a bondi ! J'appelle chéri-chéri et ni une ni deux, on la prend !

Voici mon nouveau joujou :



Depuis le temps que j'en rêvais ! Je l'ai enfin et elle trône fièrement dans mon chouette coin !


C'est une bonne petite machine, de bonne marque. Elle est basique mais sa simplicité d'utilisation est un plaisir ! Et le prix.... quelques euros à peine... Elle est en super état et fonctionne à merveille. Elle n'a pas beaucoup servi et ça se voit. Il y a tous les accessoires, la notice et même la facture d'achat de sa précédente propriétaire ! ^^

En ce moment, j'apprends donc à maîtriser la bête, puis je me lance. Mais elle est si simple à utiliser que je ne vais pas tarder.

Pour commencer, la petite fenêtre de ma salle de bain aura bientôt un rideau. ^^

Après on verra...

Je l'aime mon nouveau joujou !


5 commentaires:

  1. on a hâte de voir le résultat :)

    RépondreSupprimer
  2. Je serais bien ennuyé avec un jouet pareil ;) mais je peux comprendre ta joie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu me laissera m'en servir, dis ? :p

    RépondreSupprimer
  4. Bonne couture! Tu nous montreras tes ouvrages tes ouvrages?

    RépondreSupprimer
  5. Oui, Vincent, tu pourras t'en servir !
    Par contre pour les ouvrages, je veux bien les montrer mais je suis totalement novice en couture. je sais à peine coudre un bouton. Mais je m'applique, je m'applique !

    RépondreSupprimer