lundi 12 avril 2010

Note pour moi


Petite note pour m'auto-congratuler !


Aujourd'hui, comme tous les matins depuis quelques temps, je suis montée sur ma copine la balance et j'annonce fièrement que ce matin... elle affichait 2 kg de moins.

Je me le dis : je suis fière de moi ! ^^

Cette petite note n'intéressera personne, mais ce n'est pas grave, j'avais besoin de la faire quand même ! ^^

11 commentaires:

  1. et bien moi je te dis bravo !!!!
    on a besoin de savoir que chaque kilo est une victoire...

    RépondreSupprimer
  2. Ma chérie, on a inventé le transfert de matière !! C'est moi qui ai pris tes 2kg :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous les filles et aussi à toi mon amour, bien sûr. ^^

    RépondreSupprimer
  4. et puis comme tu me l'as dit c'est pour toi que tu le fais... (et ton homme je suppose...) notre avis n'a pas d'importance que ça soit en positif ou en négatif

    RépondreSupprimer
  5. euh c'est moi l'anonyme...
    j'ai commenté mais je ne savais pas si ça te dérangerai que je signe

    RépondreSupprimer
  6. Lol ! Si ça me derangeait, je n'aurai pas publié, j'avais bien compris que c'était toi.

    RépondreSupprimer
  7. cool , moi aussi ma balance est fort symapthique en ce moment
    paindemie

    RépondreSupprimer
  8. C'est cool, ça ! Félicitations ! Bisous à toi et à ta puce!

    RépondreSupprimer
  9. rhô! quelle bécasse! j'avais loupé cette mini note! bravo et contente de voir que la balance est gentille avec toi, mais au delà des chiffres, j'espère que tu ressentiras bientot les bienfaits de ta perte de poids ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je me sens déjà mieux en fait. Je crois que d'avoir ouvert les yeux et d'avoir "changer de méthode" m'a fait pas mal de bien. Mes petits soucis s'estompent peu à peu. Ça n'est encore tout à fait comme il faut, mais c'est mieux ! ;)

    RépondreSupprimer