Quoi qu'il y a dans mon chouette coin ?

by - avril 05, 2010


Depuis le temps que je le voulais... voilà, il est presque fini d'aménager... j'ai juste une lampe à rajouter ! Bon il va falloir la trouver d'abord... mon coin tant attendu et désiré made by chéri-chéri.

Un petit coin où chaque chose à sa place. Je déteste les amoncellement de trucs et de machins improbables (phobie venue de mon passé). Je n'aime pas le bazar. Et puis pour travailler j'ai besoin d'un minimum d'organisation.



Une petite visite ? Oui ?


Suivez moi c'est par ici !


Dans mon coin, il y a... la petite merveille trouvée aujourd'hui... saurez-vous deviné ce que c'est ?



Il y a aussi...


Un canard et un bébé...



Des pinceaux, un chien et du parfum...



Des souvenirs du passé, des gens qu'on a aimé...




Il y a aussi des trésors qui brillent !



Des boites avec des trésors cachés...



Mais le fauve veille ! Attention, il griffe, il mord, le féroce !



Il y a aussi de la douceur...



Et il y a un ami... qui aime les câlins !



Je m'y sens bien dans mon chouette coin et vous, qu'y a-t-il dans votre petit coin à vous ?

You May Also Like

4 commentaires

  1. Dis donc Tidouille, je vais pouvoir t'appeler bidouille mais ça sera toujours moins salissant que de réparer ma vieille mob !
    Phil

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli coin!!on a envie d'y passer des heures et des heures!
    J'ai aussi un coin, où l'on trouve mon necessaire à couture, ma grosse boîte à manucure, ma trousse à maquillage, bref mes trucs de nenette

    Missco

    RépondreSupprimer
  3. Hum, ça me donne envie d'avoir un coin aussi, pour mieux poser mes idées, mes envies, et laisser gambader mes doigts au gré du vent créatif =)

    Ca me donne encore plus envie de voir ce que tu vas faire =)

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'instant, je suis en plein crochet. J'ai encore quelques cadres à faire. Et aussi, j'apprends à me servir de mon nouveau joujou et je cherche désespérément un grand cadre joli pour faire un pèle mêle maison pour l'anniversaire de belle maman.

    Vous aurez les photos au fur et à mesure ! ^^

    RépondreSupprimer