jeudi 29 avril 2010

Sept...

Ötli m'invite à donner sept liens vers des blogs que je lis régulièrement. Mais comment n'en citer que 7 ! En fait il y a tous ceux de ma liste là en bas droite, plus tous les autres !

Alors 7...

J'ai fait une liste mais j'aurai pu en faire d'autres encore avec 7 noms différents à chaque fois.

J'aime me promener de blogs en blogs, de liens en liens. Vous m'ouvrez les portes vers d'autres univers, d'autres lieux et j'adore m'y promener. Merci à toutes pour cela.

Mais comme il en fallait 7, les voici :


9 commentaires:

  1. Alex et moi sommes flattés d'etre dans la liste des 7 ( on t'avoue que si on doit faire de même, tu ferais partie de notre peloton de tete aussi : ) ). Je dois bien dire que pour l'instant, on te fait pas trop voyager ( enfin si...à 50 kms de chez toi, ça te fait pas trop loin et aucun décalage horaire :D), mais on espère bientot pouvoir y remédier et t'envahir avec 1001 photos de l'autre bout du monde ( avec, promis, des pandas ;))

    RépondreSupprimer
  2. Pitiééééééééééééééééééééééééé pas des pandas !! lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah si, ah si des pandas !!!!
    C'est mignon les pandas !
    On croise les doigts pour vous en tout cas. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis flattée d'être dans les 7...et si je devais moi même faire une liste le tien serait aussi dans les premiers ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très flattée aussi d'être en tête de liste! Je vais donc prendre la suite. Belle journée et bon weekend! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!comme je suis contente d'être dans ta liste!ça fait toujours plaisir!

    Sinon pour parler de Panda comme l'a si bien suggéré ton amoureux,lol, il y en aura bientôt au zoo de la Palmyre en vendée!!!On compte y aller, parce qu'il faut pas louper ça!!et des koalas au beauval!!c'est rare d'en voir, j'en ai jamais vu d'ailleurs, lol

    RépondreSupprimer
  7. [MODE TEACHER ON]
    La Palmyre c'est en Charente Maritime ! Pas en Vendée ;)
    D'ailleurs je connais bien le coin !
    [MODE TEACHER OFF]

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhh un grand merci d'être dans ta liste des 7!!! Je te remercie sincèrement!

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Je m'y suis pas encore mise, mais j'y pense!

    RépondreSupprimer