Un soir... un nom... Lenny K

by - avril 13, 2010

Le mardi, c'est permis ! Ce n'est pas moi qui le dis, c'est pödane !

Cette semaine, elle nous demande notre meilleur concert. Il m'est avis qu'elle est tombée sous le charme d'un certain Mister M ce samedi... ^^

Donc mon meilleur concert :

Un lieu : les arènes de Nîmes
Un soir de juillet 2008...
Un homme : Mister Lenny Kravitz, himself !

Un moment magique, du pur bonheur ! Pas de danseur, de chorégraphie sophistiquée, pas de fioriture !
Non des musicos, des vrais, des bons, des excellents ! Du rock, du bon... mmmmm c'est trop bon pour mes oreilles ! Ah c'est pas Britney ou Lady trucmuche, Lenny ! Il fait de la musique, de la vraie !

Puis il est sexy, Lenny dans son pantalon noir et sa chemise blanche ! ^^

Une foule qui reprend chaque parole en choeur, Lenny qui se donne à fond sur la scène, il fait chaud, chaud, chaud !

Et d'un coup... Mister K... descend de la scène et fend la foule ! La sécurité au trousse ! Sacré Lenny !
Les arènes sont en délire ! Il quitte la fosse et grimpe dans les gradins. Tout le monde crie son nom, applaudit et il fait tout le tour des arènes.






Quand s'est trop encombré, il s'arrête, fait un grand sourire et fait signe au gens de s'écarter ! Et tout le monde s'écarte ! La sécurité est à la traîne, Lenny file devant. Il s'arrête un long moment sur la plateforme réservée aux handicapés et aux femmes enceintes. Il sert les mains, plaisante, se laisse prendre en photo !

Lenny K passe à 2 mètres de moi... mon p'tit coeur de groupie fond, je reste bouche bée, je suis sans voix, sous le choc... sous le charme...

Il remonte sur scène, on se dit, ça y est c'est fini, mais non ! Le concert repart, on est tous au nirvana !

Alors moi, je le dis : Lenny, It's a love revolution !




You May Also Like

8 commentaires

  1. pfff, tu nous tiens en haleine. ça doit vraiment être incroyable a vivre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh c'est clair que ça doit être terrible!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'aurait bien plu devoir le grand Lenny ! Ca devait être génial !

    RépondreSupprimer
  4. Un excellent choix ! même si le côté sexy ne m'avait pas effleuré jusque là ;)

    RépondreSupprimer
  5. En tous cas, ça t'as fait un super effet à ce que je lis !!!
    Une vraie fan alors ?
    Moi je m'arrête trop aux paroles et moins à la musique alors je suis plus Chanteurs français !!!

    RépondreSupprimer
  6. oh ça devait être génial!!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas, ça restera un souvenir inoubliable pour moi, merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer