Vert... vert ????

by - avril 21, 2010

Il y a quelques temps, Chrys m'a tagué en vert.

Et... elle m'a bien collé sur le moment !

Alors j'aurai pu vous montrer la fine gaze verte des jeunes feuilles des arbres du parc à coté de chez moi....

J'aurai pu partir en expédition au très fin fond de mon armoire et vous montrer les deux ou trois pièces vertes de ma garde robe...

J'aurai pu aussi vous montrer le fier feuillage de mes plantes vertes !


Ou vous montrer les drôles de bestioles qu'on peut rencontrer chez moi...

Simone :



Ou Alfred :



Mais non, en fait !

A l'occasion de la Journée de la Terre, je ne pouvais pas ne pas expliquer que le vert a une autre signification pour moi... c'est une philosophie de vie, un idéal...

Je l'applique dans ma vie de tous les jours, selon mes possibilités, bien sûr




Et un jour peut être... je réaliserai mon rêve en vert, vert espérance : quelque part à la campagne, une maison écologique passive en bois au milieu d'un beau jardin, histoire d'assouvir ma passion du jardinage !

Voilà c'est mon tag en vert... vert pour la planète, bien sûr !


You May Also Like

3 commentaires

  1. Il est chou mignon ton Alfred!!!! Et les compotes au rayon frais, elles n'ont pas ces additifs???? Enfin il me semble..

    Merci pour ce tag tout en couleur!!!!

    Belle soirée à toi et ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les compotes, elles ont toutes du sucre ajouté, alors pour nous, je m'en fiche mais pour Gabriel vu qu'il n'a que 5 mois et qu'il est au tout début de sa diversification, j'aimerai éviter, il est trop petit.

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie aussi au mieux de consommer propre et vert...et je rêe aussi de la maison passive en bois....c'est bon de rêver!Bonne nuit!Bises

    RépondreSupprimer