What's the wolrd needs now

by - avril 20, 2010

Il y a des jours comme ça où on a juste envie de douceur et d'amour...

Allez, on plonge direct dans le rose, le chamallow, le doux, le romantique à souhait agrémenté de pétales de roses rouges et de coeurs en satin !

Une petite danse joue contre joue, ça vous tente ? Sous les étoiles... les fleurs embaument l'air d'un soir d'été... quelques bulles pour faire pétiller la nuit... les bras de l'être aimé... c'est guimauve à souhait mais parfois, ça fait juste du bien...

Vous y êtes ? So ! What's the world needs now ???


You May Also Like

4 commentaires

  1. ça y est j'y suis! merci pour ce moment de douceur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton comm et j'accepte donc le rectificatif avec plaisir ! lol

    RépondreSupprimer
  3. T'as réussi à m'enlever toute la colère qui était en moi au moins momentanément.. merci :) Ca fait du bien un peu de douceur !

    RépondreSupprimer
  4. @ Doro : oui, ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde brutes.

    @ Maman@home : mais de rien ! En tant que grande gourmande je me devais de le faire ! loool

    @ Mademoiselle : ne jamais oublier de prendre sa dose de douceur quotidienne, jamais...^^

    RépondreSupprimer