mardi 4 mai 2010

8.... huit ?




Pour son "mardi, c'est permis", cette semaine Pödane

nous invite à un jeu d'écriture :

8 mots, une phrase à la suite d'une autre...

pour écrire une histoire, à mille plumes !

Ca se passe ICI




Pour Pödane, voici ma phrase :

"Le jardin sortait enfin de son long sommeil"

8 commentaires:

  1. Ca peut coller avec mon manque d'idée du jour !!! La pivoine fait partie de mes fleurs favorites ! Très jolie photo qui lui rend hommage.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi la pivoine est une de mes fleurs préférées

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela donne un joli ensemble !

    RépondreSupprimer
  4. pour nous remonter le moral !

    RépondreSupprimer
  5. Cela va être une très jolie histoire...
    Bon, pour ma part... C'est un chouia moins poétique !

    RépondreSupprimer
  6. je suis très en retard, mais ta pivoine et ma belle endormie, ça devrait coller ...

    RépondreSupprimer
  7. oh la belle pivoine!!!!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer