Choix pintadesque cornélien

by - mai 06, 2010

Une fois n'est pas coutume , je vais me livrer à quelques pintaderies et j'ai besoin de votre avis. Je compte donc sur vous.

Juillet est un mois chargé car nous sommes invités à deux mariages. Mariage de la cousine de chéri-chéri début juillet. Sur le coup pas de souci, j'ai trouvé ma robe sur internet sur une BAV.
C'est une jolie robe Alight. Celle là mais en rouge :


Je trouve qu'elle a un petit coté année 30 que je vais renforcer avec des accessoires.


Mais fin juillet nous sommes invités à autre mariage, celui d'un ami proche de chéri-chéri. Et là...
Je n'ai rien à me mettre. Certes, je pourrai remettre la robe Alight, mais bon...
J'ai donc regarder ce que je pouvais trouver sans que ça me coûte un bras et demi, non plus.

Et là, j'ai trois choix possible : un tailleur pantacourt, vert anis en lin avec une très belle tunique. Mais le lin avec bébé, je ne ressemblerai plus à grand chose au bout d'une demi-heure....
Le pantacourt en question : http://www.kiabi.com/grandes-tailles-femme/pantalons-pantacourts/pantacourt-lin-ikebana/238/P198863

Après je suis tentée par une grande jupe blanche en broderie anglaise avec une jolie tunique vert olive : http://www.msmode.fr/Collection-cbMskKA4AVd80AAAElKHcjzmmL-msmode-fr-Site-WFS-fr_FR-EUR
(deuxième tenue en partant de la gauche) Mais bon... ça aussi, j'ai peur de ce qui va arriver avec Gaby...

Ou bien et je dois avouer qu'elle me plait particulièrement, il y a cette robe : http://www.kiabi.com/grandes-tailles-femme/robes-jupes/robe-longue-imprimee/240/P203784

Voilà, le choix est cornélien ! C'est terrible.... j'hésite, je ne sais pas.

Alors vu que je cherche quelque chose que je puisse remettre facilement, parmi ces 3 possibilités laquelle me conseilleriez vous ?

You May Also Like

13 commentaires

  1. Coucou,
    je suis d'accord avec toi que le choix est cornélien. Pour ma part, j'adore la jupe blanche et la tunique verte. Par contre la robe Kiabi en dernier, pour moi qui ai la tunique, je peux te dire que c'est du vrai bonheur à porter c'est tout léger et génial pour l'été.
    bon courage pour ton choix.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup la jupe + tunique mais question pratique avec petit bout je te dirais de choisir la robe kiabi qui est bien belle aussi bisous

    RépondreSupprimer
  3. ce qu'il te faut c'est une après midi shopping sans mini toi pour essayer pleins de choses !!!!!
    souvent c'est porté que la bonne tenue saute aux yeux

    rien à voir mais.... y a pas quelqu'un qui voudrais pleins de fringues du 46 au 54 pour pas cher.... j'ai plus de plaaaaaaaaace !!!!!!!!!!!!
    y a de tout coté style, classique, baba, moderne....

    RépondreSupprimer
  4. Bon... je vais donc faire une petite sortie dans les magasins pour voir ce qui m'ira le mieux de ces trois tenues. Je crois qu'effectivement c'est le mieux !

    RépondreSupprimer
  5. et si ça se trouve tu tomberas sous le charme d'autre chose !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'suis très fan aussi de la jupe et la tunique et c'est a mon sens la plus facile à reporter ensuite puisque tu peux dissocier jupe et tunique.

    j'aime bien la 1ere robe aussi mais il serai interessant de voir quels accessoires tu envisageais avec.

    RépondreSupprimer
  7. Alors j'ai déjà la première robe. Accessoires prévus : un chapeau ! :p
    Un long sautoir en perle noire, qu'il faut que je trouve (vive les brocantes ! :p), sac pochette noir et nu pied à talons, noirs aussi.

    Pour la jupe et la tunique, je suis d'accord. Mais j'essaierai tout pour me faire une idée. ;)

    RépondreSupprimer
  8. tu nous diras ce qu'il en est de la couleur de la tunique car sur le site, elle semble moins "vert anis" que sur la photo de la page d'accueil.

    RépondreSupprimer
  9. j 'aime bien tout ca t "aide pas là paindemie
    hs les bijoux tu porrais essayer une parure dragées bon ok je sors

    RépondreSupprimer
  10. Un collier en dragibus ! Mouais, mais le souci, c'est qu'il ne ferait pas 1 heure... ^^

    RépondreSupprimer
  11. je peux te faire ça en fimo... dragibus et nounours.....
    tiens tu m'as donné une idée... je vais en faire pour demain !!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive après la fumée des cierges, mais sans hésiter je choisirais la tenue du mileu; classe sans en faire trop et pas trop simple, contrairement aux deux autres tenues.
    Et ce vert, ce vert!!quelle beauté!!

    Bises Missco

    RépondreSupprimer
  13. Non Miss ! Tu arrives à temps. Je n'ai rien acheter, ni essayer encore !

    RépondreSupprimer