vendredi 28 mai 2010

Et si nous partions en voyage ?



Partir pour un voyage...


Avec valises et passeports...



Ou immobile ,au fil des mots, au fil de l'encre, des photos...




Mais aussi partir pour un voyage dans l'infini...



J'aime les voyages...


Et vous comment voyagez-vous ?
Avec passeport, visas et valises ? Sac à dos et sans carte ?
Par les mots ? Les images ? La création ?
Voyages immobiles ou mobiles ? Les deux peut être ?
Dites moi tout !



Une petite invitation au voyage, pour tout ceux qui voudront y participer !

10 commentaires:

  1. C'est noté ! Je ferai... Chrys m'ayant aussi sollicité, je ferai donc, comme toujours, à mon rythme.... une réponse maison ;) parce que, tu penses bien, j'aime le voyage tout comme j'aime l'idée du voyage, quel qu'il soit !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien volontiers que je pars en voyage avec toi ! Je poste mon billet dimanche ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai commencé à voyager par les livres ( mon 1er livre d'apprentissage de la lecture à l'ecole parlait de Tahiti et des etats unis...ca m'a fait fantasmé longtemps). je continue donc )à voyager par les livres mais le plus souvent c'est via la toile ou la tv, les photos et récits des autres voyageurs.

    Il m'arrive parfois d'etre la voyageuse qui ramenera ses souvenirs à partager avec les autres mais pas assez souvent à on gout, faute de temps et de moyens.

    RépondreSupprimer
  4. Je le ferai... Laisse-moi juste un peu de temps. Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore voyager...
    aussi bien en vrai (maroc, croatie, irlande, portugal...)
    qu'en images... ou en créations... j'organise un swap tour du monde qui se passe sur toute l'année... 4 colis pour découvrir 4 destinations... là nous avons fait l'asie et nous partons pour l'afrique en juillet !!!!
    c'est génial de partager ses passions et ses connaissances....

    RépondreSupprimer
  6. C'est posté chez moi ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Voili voila, c'est programmé pour demain.

    RépondreSupprimer
  8. Je fais ça dans la semaine!
    Missco

    RépondreSupprimer
  9. Ma réponse sera postée jeudi matin à 7:30!!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/06/rever.html

    RépondreSupprimer