mardi 18 mai 2010

Love story with a papouf....



En ce mardi, puisque c'est permis
, selon pödane, laissez moi vous parler de lui : ma bestiole !



Papouf... mon Papouf... mais qui est Papouf ?



Nous sommes ensemble depuis plus de 8 ans. Mon petit compagnon... la petite boule de poil et d'amour de trois mois que l'on m'a mis dans les mains un jour d'hiver.... qui ne m'a plus quitté depuis.



Papouf allias Charly, petit bichon croisé caniche, croisé on ne sait pas quoi. Gentil corniaud de mon coeur.


Qui aime la neige, les canapés, squatter mon lit, les balades au parc, les chaussettes, faire la grasse matinée enfoui dans son panier (et gare si vous le dérangez trop tôt..), les caresses sur le ventrounet, le gras du jambon et les croquettes au poulet !



Pour la petite histoire le mot Papouf vient de ma fille : contraction involontaire de sa part de "patapouf". Et le surnom est resté ! J'ai toujours eu des chiens depuis ma plus tendre enfance : je ne sais pas vivre sans...

Voici donc Mister Charly Papouf ....




19 commentaires:

  1. ah nos petites bêtes qu'est ce que l'on peut les aimer, il est trop mignon ! Nous aussi on a toujours eu des animaux.

    RépondreSupprimer
  2. on dirait un doudou!
    il est vraiment craquant!!
    bonne journée Bérangère!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais qu'elle est mignonne ta "bestiole"! Elle donne envie de jouer avec elle!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle donne vraiment envie de jouer avec!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais il est trognon ta petite boule de poils et tes photos superbes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme il est beau et comme il pose bien :) le mien y'a pas moyen de faire des photos potable :(
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes ! Oui, il pose bien...enfin, il faut un nombre assez conséquent de clichés pour réussir à avoir une photo potable quand même ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. il a l'air très sympa ton charly, on a anvie de lui faire des calins.

    ps: si tu veux le ramener lors de notre prochaine rencontre n'hésites pas, tous les membres de la famille sont les bienvenues

    RépondreSupprimer
  9. Il a vraiment une trop belle tête ! J'adore la 2ème photo ...

    RépondreSupprimer
  10. Whaou... La gueule d'amour ! Je ne le montre pas à ma fille parce qu'elle va me dire : Oh, il est trop mignon, on peut pas avoir le même...

    RépondreSupprimer
  11. flo rassure toi, de toute façon, il n'existe qu'un seul exemplaire de papouf !

    RépondreSupprimer
  12. hoooooooo il est trop mignon sur la derniere !!!

    RépondreSupprimer
  13. je n'y connais rien en chiens, mais quelle coiffure! quelle élégance ! mimi comme tout !

    RépondreSupprimer
  14. Une adorable bouille ton petit toutou.....on craque !!!

    RépondreSupprimer
  15. Comme on dit par chez moi "il est trop mac" :-)

    (ce qui signifie, au hoix, trop rigolo/mignon/choupinet etc).

    J'adore la 1ère et la dernière photo (il est vachement expressif sur celle-ci, il ne lui manque que la parole !).

    Tanalie

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour lui. C'est vrai qu'il ne lui manque que la parole. Là il a l'air de me dire : "bon c'est quand qu'on va au parc, diiiiiiiiiis ?" ^^

    RépondreSupprimer
  17. Et dire que j'avais manqué ces superbes images !

    RépondreSupprimer
  18. Qu'il est mignon ce Papouf, c'est joli Papouf, d'ailleurs!
    Missco

    RépondreSupprimer