mardi 25 mai 2010

Mens sana in corpore sano !

Cette semaine, pödane nous demande si nous sommes sportifs...

Sportive ? Oui par plaisir !

Je pratique deux sports:

la natation (j'en ai souvent parlé dans la cabane)




C'est MON sport, ma soupape de sécurité.



Et le second... disons que c'est plus un sport de l'esprit, une autre soupape de sécurité que très bientôt je vais re-pratiquer avec bonheur :





Quoi, l'astronomie n'est pas un sport ?? Sisisisisi... il faut les chasser les galaxies et les nébuleuses... vous croyez que les anneaux de Saturne ne se méritent pas peut être ? ^^


8 commentaires:

  1. Si l'astronomie est un sport, le sport en chambre aussi ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Natation, yes, je ne suis pas super douée, mais, comme c'est bon pour le dos, j'essaie d'en faire le plus possible !

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai sport ;) Auquel je me mettrais volontiers...

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien si pour l'astronomie, c'est contestable, la natation mérite tout mon respect, lol!
    Rien que de voir les palmes ça me fatigue!
    Contente d'avoir la nouvelle adresse de ta cabane!j'espère que ton ex ne te fait pas de gros soucis.
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais pouvoir nager plus régulièrement, ça fait tellement de bien la natation !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que je serais plutôt astronomie... Mais bon, il me faudra des tonnes de cours... Parce que je suis tête en l'air !

    RépondreSupprimer
  7. bravo!
    moi ,j'aime nager quand j'ai pied et dans de l'eau chaude...c'est rare !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. super la natation, ça aussi ça vide la tête ! et l'astronomie la remplit de douces images n'est-ce-pas ? :-)))

    RépondreSupprimer