Parc 1 - 0 orteil !


Et voilà ! Il fallait bien que ça arrive...

Vu la pluie de cet après midi, j'ai finalement décidé de reporter ma visite aux impôts à demain matin...

Donc me voilà à faire du rangement et c'est là que l'accident arriva :

mon petit orteil entra en collision avec le coin du parc de Gabriel... le pauv' p'tit doigt a doublé de volume, il me lance, je n'arrive plus à le plier et a pris une vilaine couleur... j'crois bien qu'il est cassé !




Bon... je m'évite la visite aux urgences, vu que ça n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je vais être abonnée aux baskets pendant quelques temps ! ^^'

Boboooooooooooo.... :(


Commentaires

  1. Quelle casse-pieds ma chérie ! :p
    Oui je sais je sors !

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu sors ! T'es pô gentil... :p

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que je vais devenir casse-couille, moi... :p

    RépondreSupprimer
  4. des glaçons dessus et un homme a tes pieds pour faire tes 4 volontés....

    RépondreSupprimer
  5. ouch! j'en connais un qui devrait pas trainer dans les parages alors :D

    RépondreSupprimer
  6. aie aie aie, as tu fait comme moi quand ça arrive ? tous les jolis noms d'oiseaux y passent ! bon courage, bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'avais mis un comm mais je crois qu'il n'est pas passé!
    donc je disais, ma pauvre!!ça va mieux quand même?

    Bises, Missco

    RépondreSupprimer
  8. Oui Miss ! Ca va mieux. C'est toujours douloureux mais ça a bien dégonflé. ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés