Petite note d'un dimanche tranquille qui ne l'est pas vraiment !

by - mai 02, 2010


Amitié, balades, bonne chair, rires et jeux : le secret d'un excellent week end.

Merci les nantais !


Cet après midi, retrouvailles avec l'océan...

je l'ai quitté il y a tant d'années, j'ai hâte.


Mais pour célébrer ces retrouvailles : musique !

En live, il fallait au moins ça !






Sinon, j'ai reçu vendredi matin, le patron de la barboteuse "Titouan" de Citronille . Je m'y mets dès mardi, youpi !

You May Also Like

4 commentaires

  1. ça rebooste des week end comme cela, et Renaud le chanteur préféré de mon homme, bonne fin de w end bisous

    RépondreSupprimer
  2. bien choisi! j'adore le modele (c'est drôle d'ailleurs, Alex a failli s'appeler Titouan :) )

    j'ai hate de voir ce que ça va donner.

    RépondreSupprimer
  3. Dire que vous auriez pu venir nous voir, il y a un an, vu qu'on a habitait Nantes!!

    J'ai hâte de voir la barboteuse!

    Missco

    RépondreSupprimer
  4. Stéph Kitzeln :p !9 mai 2010 à 23:13

    gros gros gros bisous de Nantes !
    a tout bientot ^^

    RépondreSupprimer