mercredi 12 mai 2010

Petite note shopping pintadesque !

Et voilà ! Ça faisait un moment que je voulais faire un peu de shopping... c'est chose faite, j'ai profité des divers soldes et prix cassés mais aussi de bons d'achat ou de réductions précieusement gardés pour me faire plaisir. Comme, il me restait en tout et pour tout, 2 pantalons mettables, pour cause de gros bidons de femmes enceinte l'été dernier, ill fallait donc que je fasse quelques achats bien nécessaire.


On commence chez Yours Clothing, je me suis trouvée 2 jeans, assez similaires pour 20 euros les 2 bien sûr....




Chez Quelle, j'ai craqué pour une robe et un pantacourt en jean, tout ça pour moins de 20 euros avec un bon de réduction que j'avais précieusement gardé et qui me donnait droit aux frais de port offert en plus, que demande le peuple !


(je l'ai pris en délavé)




Et enfin chez La Redoute, j'ai craqué sur ce petit top, j'avais un avoir chez eux... donc moins de 5 euros le top ! Cool !


Voilà manque plus que 2 gilets, deux pantacourts et une paire de chaussure et je serai parée pour l'été !


9 commentaires:

  1. C'est bien joli tout ça dis donc !
    Le top La Redoute, je l'avais essayé, et tout compte fait, il m'allait pas, j'espère que sur toi, ça ira! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chouettes commandes, j'aime beaucoup la robe et le top, des vêtements que je n'oserais jamais porter mais j'aime, cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps...bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le dernier top.... j'en ai trouvé un dans ce genre chez noz (2euro)
    je sais pas si vous en avez un par chez vous mais parfois ils ont aussi du "grande taille"
    sinon ça descend toujours niveau poids ?
    moi je suis en stabilisation donc opération en septembre si tout va bien... pas tant pour l'esthétisme que pour le coté pratique.... pas très pratique de ranger une bouée lolllll

    RépondreSupprimer
  4. tout pareil:!!
    j'adore la robe (blanche?) et le top la redoute...
    m'en vais regarder de suite le prix, tiens!!
    ;-)

    si tu les recois vite, tu pourras me faire part de tes impressions, stp?
    bises à vous 3

    RépondreSupprimer
  5. je reviens du site Quelle...
    la belle robe, ca va que jusqu'au 48...sniff, je rentrerai pas dedans...tant pis...
    jvais voir la tunique, maintenant (pourvu qu'il y ait ma taille!!!)

    RépondreSupprimer
  6. @ Edwige: je suis étonnée, car je l'ai commandé en 50 cette robe (la dernière fois que j'ai pris du 48 chez Quelle, ma poitrine ne rentrait pas de dans ! lol) mais je ne sais pas s'il la faisait en plus grand... quoi qu'il en soit il font le même style de robe chez MS Mode, sinon il font en version jupon long dans le même style toujours chez MS, tu peux peut-être aller voir. ;)

    Je vous dirai pour la robe et le top pas de souci. Quant aux jeans, c'est ma première commande chez Yours Clothing, j'espère que ça ira. ;)

    RépondreSupprimer
  7. AH oui et merci à toutes pour vos coms ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer