vendredi 21 mai 2010

Super déçue !


Il y a deux ou trois notes de cela, je vous ai montré les p'tites commandes fringuesques que j'ai passé.

Alors Quelle et LR, je connais, pas de souci ! Mais Yours, c'était la première fois que j'achetais chez eux et... super déçue, méga déçue !

Les jeans ne sont pas de la forme que je voulais, pas de la couleur vue sur leur site, pas les même motifs, rien... c'est franchement limite !

Et en plus, ils sont tellement larges ! J'ai les jambes plutôt fines et surtout la cheville, là j'avais commandé des bootcuts et... se sont des pat' d'eph presque.

Trop large au niveau de la taille. Y a que ma bouée qui est bien dedans, et encore ! C'est trop grand au niveau des cuisses.

A voir la qualité... au pire ils finiront en pantacourts ou en BFJ et j'irai me trouver des jeans ailleurs !

Bref, pour le prix, je vais les garder mais il va falloir que je les reprenne un peu et cela sera ma seule et unique commande chez eux


Et oui, j'avais pris mes mesures et oui, j'avais fait tout comme il fallait !


2 commentaires:

  1. des bons jeans tu en as chez DP, ils sont beau, la qualité est belle par contre pour les tailles on m'a toujours dit que ça taille petit mais moi j'ai pris ma taille et c'est nikel.
    un peu cher mais tu en trouve sur ebay uk il y a next, là c'est vraiment le top, les coupes sont impécables, les tissus résistants...
    sinon la halle ou kiabi parfois tu as des bon modèles mais faut bien faire attentions, ils ne sont pas réguliers...
    là j'ai testé miss selfridge, c'est génial, mais je sais pas si ils vont au dessus du 16

    RépondreSupprimer
  2. Ah bien mince!!!j'ai aussi du mal à trouver des jeans, avec ma bouée et mes pattes de mouches, lol
    Missco

    RépondreSupprimer