Y a comme un truc là...

J'ai depuis quelques jours, une désagréable sensation... ça vous arrive aussi, j'en suis sûre.

Et là par hasard, mais par hasard, je sens un truc se profiler qui me déplaît fortement : l'impression flagrante qu'on me prend pour un jambon... une brave conne quoi. Va falloir que je creuse un peu tout ça....


Petit Edit pour dire que parfois mon cerveau travaille trop, qu'il va falloir que je décoche le mode parano de temps en temps/souvent/tout le temps, après ça ira mieux (j'espère sinon, j'vais à Lourdes mettre un cierge en l'honneur de Bernadette ET le pied gauche dans la grotte parait que ça porte bonheur)

M'enfin, j'veille quand même, on sait jamais des fois que j'aurai affaire à un mauvais charcutier qui me prendrait pour un cuissot de cochon à mettre à fumer.

Dans ce cas, remarquez, j'dirai "poissonnier" ça convient mieux à une tanche comme le dit charcutier(tière)... ouais, j'suis méchante aujourd'hui et j'en ai même pas honte parce que ça fait du bien en fait !

Commentaires

  1. Ohla, cela m'arrive aussi régulièrement et malheureusement j'ai du mal à "faire le tri", creuse pas trop quand même ,ne va pas te rendre malade pour des gens qui surement ne valent pas grand chose ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Y a eu comme un bin's là... y a un com qui me dit qu'il a été modéré mais qui s'affiche pô... comme dirait l'autre: ça m'énerveuuuuuuuuu !

    Donc je le mets comme ça :

    "ne t'inquiète pas... on s'habitue à la longue....
    j'ai des années de pratiques !!!"


    Et son auteur est "Mes 10 petits doigts"

    Voilàààààààà !

    RépondreSupprimer
  3. évacue..... ça sert à rien de se bouffer pour les autres...
    comme dit ma copine "trop bon trop con"... mais on ne se refait pas

    RépondreSupprimer
  4. viens à la maison... moi j'aime bien le jambon :D

    bon ok je sors...


    ps: gardes quand même le mode parano en mode veille parce que parfois à ne pas vouloir etre parano on en devient trop naif ;)

    RépondreSupprimer
  5. Non, ne soit pas parano ! Méfiante oui, prudente oui... mais pas parano ! c'est destructeur d'être parano...

    RépondreSupprimer
  6. Oh l'autre !!! :p

    T'inquiète, je l'ai mis en veille, on sait jamais. mais bon pas en mode scan automatique non plus, sinon tu ne vis plus et tu t'enfermes chez toi en mettant des pièges à loup dans l'jardin. :p

    RépondreSupprimer
  7. Chef, oui, chef! Pas de souci, tu le sais. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais que dire, je suis constamment prise pour un jambon, antillais certes, mais jambon quand même;
    Bises, Missco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés